Installation dans un mur

Installation dans des structures épaisses

  • L’installation murale est certainement la variante d’installation la plus élégante et la plus optimale. Pour une installation ultérieure dans la maçonnerie, seule une ouverture appropriée du système de porte  peut être réalisée.
  •  la porte montre toutes ses qualités et sa flexibilité. Ici, vous avez la possibilité d’intégrer le système de porte dans le bâtiment de différentes manières.

Ouvertures pour le montage 

 

  • Les dimensions d’ouverture pour le modèle « medium » sont de 38 ± 1 cm x 53 ± 1 cm.
  • Pour le modèle « large », l’ouverture d’installation doit être de 48 ± 1 cm x 73 ± 1 cm.
  • Veuillez noter qu’il y a au moins 3 cm d’espace entre les bords latéraux de l’ouverture et la limite du composant afin que le cadre de la porte pour animaux puisse être monté.
  • Positionnez l’ouverture aussi bas que possible afin de la rendre aussi confortable que possible pour vos animaux.


Conseils

  • Pour l’installation dans un vantail pivotant, nous recommandons l’utilisation d’un contact de porte. Si l’aile est ouverte, la fonction de la porte pour animaux sera désactivée. Si la porte pour animaux est ouverte, elle se fermera immédiatement. Cela permet d’éviter une collision. La condition préalable pour connecter la porte  est d’avoir un câble de connexion pour le contact de porte.
  • Dans les cas où un niveau d’isolation thermique plus important est requis, le cadre de la porte pour animaux peut également être pourvu d’une isolation supplémentaire.
  • L’élément de porte standard convient pour des épaisseurs de pièces allant jusqu’à 10 cm. En fonction de l’épaisseur du composant, tournez les tiges filetées hors du cadre extérieur afin de pouvoir saisir la tige filetée avec la vis. Lorsque la vis est serrée, la tige filetée se retourne d’elle-même pour assurer une fixation sûre.
  • Pour des largeurs de verre plus petites, il est possible d’installer une traverse (boulon horizontal) juste au-dessus de la position de montage prévue de la porte et une vitre de verre plus petite dans la zone supérieure. La porte automatique  peut alors être montée dans un caisson fourni sous le cadre. Il convient de noter qu’il reste au moins 30 mm d’espace entre les bords latéraux de l’ouverture et la limite du composant. De la même manière, la porte serait installée dans un panneau (une porte d’entrée) avec des surfaces lisses, par exemple.


Détails d'installations

 

Détail d’installation en double vitrage isolant avec intercalaire

Détail d’installation en triple vitrage isolant avec intercalaire pour une isolation supplémentaire en option.